mercredi 3 septembre 2008

Toto mate hic

Pas de mathématiques, ce n'est pas ma thématique, t'aime tes tics?
Tic tac tac l'heure tourne et retourne sous mes pas paresseux, paraît'il qu'il faudra revoir les choses différemment, dis moi comment?
Si tu prend le temps de prendre les devants, prends garde aux enfants,
Fantômes, fantomatique, ce n'est pas automatique comme cette écriture essaie de l'être et l'avoir. Lavoir de ratons laveurs, t'as pas l'heure??
Ad'taleur, à la bonne heure, allah bonheur?
Peur, fantasme, fanta, pepsi, cola, quoi là?
Çà part en vrille en sucette, ça perd son sens, son essence et sans ces mots, sans tout ça, sans toi, sans moi, sans nous, et vous?
Sans eux quoi de mieux?
Les grands vieux sont parfois envieux et tant mieux?
Mieux-disant, ça va mieux en lui disant, dans dix ans ou maintenant?
Comment maintenir le cap?
T'es cap ou pas?
D'acc ou quoi?
Quoi?
Toi?
Là?
Où ça?
Ou ça?
Oussama?
Ma t'adore,
Et alors?
Quoi encore?
Blabla bla
J'arrête là
see ya!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup.Nonna

sKaLpA a dit…

thanx