mercredi 24 décembre 2008

Anna 23/10/08


Anna...
ah ça...
Ah toi..
Ah moi..
Allez, ça ira...
On y croit!
Y a pas le choix...
Je vois pas pourquoi...
C'est comme ça..
et c'est bien comme ça...
l'aventure commence...
allez viens on avance dans la vie,
dans ta vie, jour après jour,
un jour, toujours,
petit amour
bébé chéri,
papa gaga,
papa content,
papa stressé,
papa rassuré,
papa,wouah!
Ce n'est qu'un début,
continuons le combat,
il en vaut le coup,
mon petit bout,
qui grandira,
comme elle voudra,
comme on pourra l'aider,
l'épauler, et j'en oublie,
un peu exprès,
pas envie d'énumérer,
pas d'inventaire dans les prés verts,
pas de listes de je me souviens la disparition,
papa, arrête ton érudition de culture moyenne, normale, pseudo-générale,
pour un objecteur, dure morale, pas militaire,
c'est la crise...
Et toi qui arrive là, t'en fais pas,
on est là pour toi...
Notre petite Anna...
Je redeviendrais poète pour toi..
Je ferais tout ce qu'on pourra...
WAHOU
WAHOUH
A...
...
NNA!
...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Skalpa...mais tout reste à faire!!!
Bisous à la maman.
Bienvenue Anna!
Me souviens d'un autre petit bout pointant son nez, il y a 23 ans, le 23 décembre 1985, Baptiste, mon fils!